Dollz - Lilie Forum
Administrateurs : dollz-lilie
 
 Dollz - Lilie Forum  Mairie  Agence immobilière 

 Demande de logement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dollz-lilie
Membre
dollz-lilie
53 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:45:57   Voir le profil de dollz-lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollz-lilie   

Vous voulez un logement ? Remplisez ce formulaire :

Type de logement : (villa, appart, loft, maison, ...)
Quartier :


--------------------
j'adore mes filles :
Lily
Membre
Lily
52 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:22:49   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://dollie-conect.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lily   

Type de logement : villa
Quartier : quartier des roses
dollz-lilie
Membre
dollz-lilie
53 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:54:32   Voir le profil de dollz-lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollz-lilie   

C'est fait !


--------------------
j'adore mes filles :
Lily
Membre
Lily
52 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:02:21   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://dollie-conect.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lily   

merci
Jennifer
Membre
Jennifer
64 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 15:16:43   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

Type de logement : Villa
Quartier : quartier des roses aussi !
cindy
20ans et celiba
Nouveau membre
cindy
8 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 15:30:17   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

Type de logement :villa
quartier:quartier des roses


--------------------
o0*cindy*0o
20ans
celib
dollz-lilie
Membre
dollz-lilie
53 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:08:44   Voir le profil de dollz-lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollz-lilie   

C'est fait !!


--------------------
j'adore mes filles :
Jennifer
Membre
Jennifer
64 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:07:12   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

merci !
cindy
20ans et celiba
Nouveau membre
cindy
8 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:37:43   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

merci


--------------------
o0*cindy*0o
20ans
celib
Emma Sippl
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 15:02:57   Voir le profil de Emma Sippl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Sippl   

Type de logement : Villa
Quartier : Quartier des hirondelles
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz - Lilie Forum  Mairie  Agence immobilière  Demande de logementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum