Dollz - Lilie Forum
Administrateurs : dollz-lilie
 
 Dollz - Lilie Forum  Loisirs  Parc 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jennifer
Membre
Jennifer
64 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:45:18   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*Arrive seule* * s'assoie sur un banc, attend que quelqu'un arrive*

Pfou....Qu'il fait chaud !

Lily
Membre
Lily
52 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 16:42:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://dollie-conect.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lily   

*passe par là*
Salut ça va?
Je peux m'assoir?
dollz-lilie
Membre
dollz-lilie
53 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:54:45   Voir le profil de dollz-lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollz-lilie   

* voit Lily et Jennifer *
Coucou les filles * leur fait la bise *, ca va ??


--------------------
j'adore mes filles :
Jennifer
Membre
Jennifer
64 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:14:29   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*voit les 2 filles* Salut les filles ! ça va et vous ??? vas -y assieds-toi Lily ! bah toi aussi Dollz-lilie ! *se lève* allez-y, y'a assez de place maintenent ! *leurs sourries* Quoi de neuf sinon ??
dollz-lilie
Membre
dollz-lilie
53 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:58:54   Voir le profil de dollz-lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollz-lilie   

*sourie* ben , rien et toi ?


--------------------
j'adore mes filles :
Jennifer
Membre
Jennifer
64 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:31:48   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

rien !!!
Lily
Membre
Lily
52 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:09:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://dollie-conect.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lily   

Merci Jennifer, mais t'étais pas obligé de te levé ! *sourit*
Salut dollz-lilie !
dollz-lilie
Membre
dollz-lilie
53 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:47:13   Voir le profil de dollz-lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollz-lilie   

coucou lily !!


--------------------
j'adore mes filles :
Lily
Membre
Lily
52 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:33:45   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://dollie-conect.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lily   

ça va?


--------------------
mes deux enfants, Thomas et Leila =>
dollz-lilie
Membre
dollz-lilie
53 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:38:16   Voir le profil de dollz-lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollz-lilie   

oui et toi ? Comment vont Thomas et Leila ?


--------------------
j'adore mes filles :
Jennifer
Membre
Jennifer
64 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:59:36   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

ouais tiens...Sa fait longtemps que je les avaient pas vu ces 2 la !
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz - Lilie Forum  Loisirs  Parc  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum